Suivez ce lien – Salle à la une – INBODY

Grâce à l’analyse INBODY, nous préconiserons de la meilleure des façons les activités à faire pour attendre vos objectifs. Ce bilan est systématiquement réalisé lors de votre 1ère séance suite à votre adhésion.

Des check-up régulier sur l’appareil permettra aux coachs d’adapter votre entrainement au fur et à mesure de vos séances…

InBody une technologie unique

InBody est la seule technologie de bio-impédancemétrie (BIA) à ne pas utiliser de données statistiques dans ses résultats. Les résultats 100% réels, fondés uniquement sur l’impédance des adhérents.

Contrairement à de nombreux analyseurs de bio-impédancemétrie courants, la mesure multi-fréquence segmentaire directe InBody (grâce sa technologie tétrapolaire à 8 électrodes de contacte) se passe des données statistiques (l’âge, le sexe et la taille du patient). Les résultats de mesure InBody sont directement et individuellement fait à 100% de l’analyse impédancemétrique du patient. InBody utilise l’âge, le sexe et la taille uniquement pour établir une norme dans la quelle le patient pourra selon ses résultats regarder s’il se situe dans la norme ou non des individus de son âge et de son sexe .


Adrien Bilan